Soutien Scolaire Keepschool

Je ne suis pas enseignant certifié, puis-je devenir professeur à domicile ?

KeepSchool recrute des professeurs certifiés ainsi que des formateurs professionnels, mais également des retraités et des étudiants, titulaires d’un bac+3 minimum et ayant une expérience dans l’enseignement ou le soutien scolaire. Connaître le profil de recrutement.

Quelles sont les missions du professeur particulier ?

Travailler à domicile auprès d’un élève en difficulté, c’est donner de son temps pour accompagner et aider un enfant ou adolescent à reprendre confiance et à améliorer ses résultats scolaires. Le professeur à domicile peut intervenir sur des missions de soutien scolaire ou de cours particuliers, l’intervenant doit s’engager à fournir une prestation de qualité, en fonction des besoins et des demandes de l’élève.

Pourquoi donner des cours à domicile ?

Pour atteindre un objectif : celui de la réussite scolaire ! Un élève en difficulté doit être soutenu, aidé et conseillé pour faire ses exercices, apprendre ses cours ou mieux comprendre un chapitre de maths, de français ou d’anglais… L’intervenant à domicile doit faire progresser l’enfant et cela peut aussi passer par des cours particuliers.

Vous souhaitez apporter votre soutien scolaire à un élève en difficulté, devenez professeur à domicile !